• Leur cinquième colonne avance à pas feutrés ...

    Ils sont partout dans nos administrations, dans l'armée, la police, dans les travaux stratégiques ...

     

    Depuis quand tuer à l’arme blanche quatre personnes est-il considéré comme un « coup de folie » en France ? Le déni de Christophe Castaner suite à l’attentat de la Préfecture de police est-il l’erreur de trop ?



    Jeudi après-midi, quatre personnels de la Préfecture de Police de Paris sont morts, tués par un cinquième avant qu’il soit abattu pour mettre fin à son périple meurtrier. Quatre vies tragiquement perdues à cause d’une vie affreusement pervertie. Quatre personnes trahies par tous ceux qui refusent de regarder en face ce qui à si profondément corrompu la cinquième, du Préfet de Police en personne au ministre de l’Intérieur, en passant pour toute une litanie de commentateurs pour qui la susceptibilité froissée de certains croyants est infiniment plus importante que le sang versé.
    https://www.causeur.fr/prefecture-police-paris-islamisation-attentat-christophe-castaner-166875

     

    Christophe Castaner et Sibête Ndiaye : l’aveuglement, le déni

    Tous ces éléments étaient connus au moment où Christophe Castaner et Sibeth Ndiaye ont pris la parole, peu après les faits. S’ils n’en disposaient pas, c’est que leurs équipes sont d’une incompétence crasse. S’ils en disposaient, ils ne pouvaient pas ignorer qu’ils imposaient l’hypothèse d’un acte motivé par des considérations religieuses.

     

    Leur cinquième colonne avance à pas feutrés ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :