• Leur "fierté" va nous achever ...

    Et si le wokisme nous menait à la guerre ?

    Marie Delarue

    Au prétexte de défendre l’Ukraine, l’Occident a des démangeaisons. C’est comme une envie de troisième guerre mondiale qui semble le tenailler. Ça, c’est la guerre dont on parle. Mais il y en a une autre, qu’on se garde d’évoquer sauf pour vouer aux gémonies ceux qui osent l’annoncer : la guerre civile, qui est aujourd’hui une guerre de civilisation.

    Un inquiétant dossier dans la dernière livraison du Point évoque celle qui bout aux États-Unis. Son titre : L’Amérique au bord de l’implosion. Dans cette furie qui radicalise les camps et armes les fous rendus furieux, le wokisme et ses chasses aux « sorcier-e-s » tient une part de plus en plus grande. « La gauche, déconnectée, se fixe sur les sujets de société », dit John Aldrich, professeur de sciences politiques. « L’ atteint des records ? Le pays est à court de lait infantile ? Le gouvernement se félicite d’inscrire, sur les passeports, la mention “X“ pour les trans ». Et d’ajouter :« l’affirmation de genre a désormais valeur de dogme et la “transition“ des élèves mineurs se fait parfois dans les écoles, à l’insu des parents (sic) ».

    Est-ce mieux de ce côté-ci de l’Atlantique ? Un petit détour par la Marche des Fiertés qui s’est déroulée à le 11 juin apporte sur le sujet un éclairage intéressant.

    Cette Marche des fiertés 2022, donc, était organisée en « non-mixité ». En tête venait le cortège des « trans/non-binaire/Intersexe », suivi des « Queer racisé-e-s », puis le « cortège Lesbien », le « cortège Queer Déter », le « cortège TDS » [travailleurs du sexe, NDLR], le « cortège Handi mixte », enfin les « chars associatifs (Lié.e.s, SOS Homophobie puis Keep Smiling) » et le « cortège mixte ».
    https://www.bvoltaire.fr/et-si-le-wokisme-nous-menait-a-la-guerre/

     

    Leur "fierté" va nous achever ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :