• Leur monde de demain ...

    Le monde que nous avons connu est en faillite, enfin c'est ce qu'on nous dit. C'est-à-dire qu'en réalité le capital est en train de tout détricoter ce que les ouvriers avaient obtenu par leurs luttes.
    Prenons les hôpitaux ... on tire sur les budgets, on tire à bout portant sur les malades.
    Bientôt les femmes accoucheront dans un sas et sortiront illico le bébé sous le bras.
    Qu'apprends-je ? les hôpitaux de Paris, qui sacrifient les bons soins au fric, comme les autres, ont un parc  immobilier époustouflant. Des logements chics et bien situés à des prix défiant toute concurrence. Réservés au personnel, mais le plus étrange c'est que la plupart sont occupés par des quidams qui n'ont jamais travaillé dans les hôpitaux, dont un ministre socialiste.
    On peut toujours faire des efforts nous les victimes de leur CRISE, tout ce qu'ils nous pompent passe directement dans leurs poches sans passer par la case "gestion du Pays" !

    Hier soir, aux infos de la 2, un monde merveilleux qui nous vient des USA, normal c'est quand même Disney-land ... Plus de salariés, tous patrons avec téléphone. Leur bureau ? leur voiture ... leur téléphone, parfois une bourge leur prête une salle pour plusieurs ...
    Plus de cadre, plus de collectif, seule face à des appels d'offre au plus bas tarif ... j'ai honte quand je les vois sautiller autour d'idées aussi bêtes et nocives !

    Leur monde de demain ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :