• Libellules ...

    Le professeur d'astronomie Pieter van Dokkum a une passion particulière pour la photographie. Et en particulier, une passion pour la photographie de libellules. Cela a conduit l'éducateur de l'Université de Yale à publier son livre, Dragonflies: Magnificent Creatures of Water, Air, and Land . Sur près de 200 pages, Van Dokkum emmène le lecteur dans un voyage à travers le cycle de vie de ces insectes magiques.

    Faisant partie de l' ordre des Odonates , les créatures ailées se trouvent sur tous les continents sauf l'Antarctique. Avec plus de 3000 espèces différentes, les libellules sont membres d'un groupe ancien qui remonte à l'époque des dinosaures. Les insectes ont longtemps été une source de fascination pour Van Dokkum, remontant à son enfance. «Quand j'avais huit ans, j'ai déjà écrit sur la métamorphose des libellules comme« l'une des plus belles choses à regarder dans la nature »», raconte-t-il à My Modern Met. Son intérêt n'a jamais diminué. En fait, cela n'a fait que grandir.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/dragonfly-book-pieter-van-dokkum/&prev=search&pto=aue

     

    Libellules ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :