• Lieux mystérieux, en Amérique, dans les Parcs Nationaux ...

    Dans la seconde moitié du XIXe siècle, l'Occident avait été conquis. La frontière était fermée et l'Amérique était paniquée par son identité. Qui étions-nous sinon les pionniers de la fusillade du Far West ? Allions-nous bientôt devenir des citadins au ventre mou ? Pas si Teddy Roosevelt avait quelque chose à dire à ce sujet. Une fois le président cowboy en fonction, il a signé la loi sur les antiquités, qui donnait aux commandants en chef la possibilité de désigner des monuments nationaux. Au fil des ans, des bandes de terres ont été mises de côté pour la protection, mais en 1916, le Congrès a solidifié le mouvement en fondant le National Park Service. Cent ans et environ 400 parcs plus tard, le National Park Service est toujours aussi fort.

    Ruines de l'hôpital Welch Spring ...
    Jadwin, Missouri

    Cachées le long de la rivière actuelle du Missouri, les ruines de l'hôpital Welch Spring , magnifiquement abandonnées, offraient autrefois des eaux curatives, mais offrent maintenant simplement des ruines pittoresques.

    En 1913, un médecin de l'Illinois nommé CH Diehl a acheté Welch Spring du Missouri pour seulement 800 $. Le Dr Diehl croyait que l'eau de source avait des propriétés curatives et que l'air frais et sans pollen provenant de la grotte adjacente serait bénéfique pour les personnes souffrant d'asthme, d'emphysème et de tuberculose, qui étaient collectivement connues à l'époque sous le nom de «consommation». Il a dit que cela avait fonctionné pour lui, l'aidant avec un cas chronique de rhume des foins. Pour exploiter cette ressource d'air pur, le Dr Diehl a construit un hôpital au-dessus de l'embouchure de la grotte. La source Welch, qui coulait de la grotte, a été endiguée pour que l'eau ferme l'entrée. C'était pour forcer plus d'air à travers l'ouverture de la grotte dans l'hôpital. Dans les termes d'aujourd'hui, «l'hôpital» de Diehl serait mieux appelé un «spa de santé» car il n'y avait pas beaucoup de traitements médicaux formels,juste une invitation à respirer l'air frais de la grotte.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/welch-spring-hospital-ruins&prev=search&pto=aue

     

    Lieux mystérieux, en Amérique, dans les Parcs Nationaux  ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :