• Lieux mystérieux, en Amérique, dans les Parcs Nationaux ...

    Dans la seconde moitié du XIXe siècle, l'Occident avait été conquis. La frontière était fermée et l'Amérique était paniquée par son identité. Qui étions-nous sinon les pionniers de la fusillade du Far West ? Allions-nous bientôt devenir des citadins au ventre mou ? Pas si Teddy Roosevelt avait quelque chose à dire à ce sujet. Une fois le président cowboy en fonction, il a signé la loi sur les antiquités, qui donnait aux commandants en chef la possibilité de désigner des monuments nationaux. Au fil des ans, des bandes de terres ont été mises de côté pour la protection, mais en 1916, le Congrès a solidifié le mouvement en fondant le National Park Service. Cent ans et environ 400 parcs plus tard, le National Park Service est toujours aussi fort.

    Siège de la recherche Skunk Ape
    Ochopee, Floride
    Dans les profondeurs des Everglades de Floride, un homme a consacré sa vie à étudier l'insaisissable Skunk Ape.

    Dave Shealy est le Jane Goodall des Everglades de Floride. Shealy a passé toute sa vie à étudier un cryptide hominidé malodorant connu sous le nom de Skunk Ape, et a établi le siège officiel de la recherche Skunk Ape à Ochopee, en Floride. Ici, Shealy mène des études, enquête sur les rapports d'observations et sensibilise la créature insaisissable des Everglades.

    Shealy est consciente que la Skunk Ape - comme son prétendu parent éloigné, Big Foot - est considérée par beaucoup comme un fruit de l'imagination. Le United States National Park Service se réfère même à la créature comme rien de plus qu'un «mythe local». Malgré le manque d'attention sérieuse accordée à sa cause, Shealy insiste sur le fait que 7 à 9 Skunk Apes vivent actuellement dans les Everglades et qu'il travaille sans relâche pour documenter leur existence.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/skunk-ape-research-headquarters&prev=search&pto=aue

     

    Lieux mystérieux, en Amérique, dans les Parcs Nationaux  ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :