• Lieux mystérieux, en Amérique, dans les Parcs Nationaux ...

    Dans la seconde moitié du XIXe siècle, l'Occident avait été conquis. La frontière était fermée et l'Amérique était paniquée par son identité. Qui étions-nous sinon les pionniers de la fusillade du Far West ? Allions-nous bientôt devenir des citadins au ventre mou ? Pas si Teddy Roosevelt avait quelque chose à dire à ce sujet. Une fois le président cowboy en fonction, il a signé la loi sur les antiquités, qui donnait aux commandants en chef la possibilité de désigner des monuments nationaux. Au fil des ans, des bandes de terres ont été mises de côté pour la protection, mais en 1916, le Congrès a solidifié le mouvement en fondant le National Park Service. Cent ans et environ 400 parcs plus tard, le National Park Service est toujours aussi fort.

    Rush Ghost Town
    Yellville, Arkansas
    Le dernier vestige de l'industrie du zinc de l'Arkansas est cette ville fantôme historiquement protégée.

    Alors que l'extraction de zinc en Arkansas s'est tarie, son histoire se perpétue dans la ville fantôme de Rush, les seuls vestiges d'une industrie qui dominait autrefois la région.   

    Rush est une ville fantôme située dans le parc national de la rivière Buffalo River. À l'origine, les prospecteurs sont venus dans la région pour chercher ce que l'on pensait être des gisements d'argent, qui ont été découverts comme étant du zinc. Ce fut bientôt l'une des villes les plus prospères de l'État et pendant la Première Guerre mondiale, Rush était le centre de l'industrie minière de l'Arkansas. À la fin de la guerre, alors que les prix du zinc ont baissé, Rush a également baissé. Mines fermées, la population a commencé à disparaître. En 1972, Rush a été officiellement déclarée ville fantôme et est devenue une partie du réseau du parc national de la rivière Buffalo.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/rush-ghost-town&prev=search&pto=aue

     

    Lieux mystérieux, en Amérique, dans les Parcs Nationaux  ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :