• Macron, capitaine d'un bateau à la dérive ...

    L’Etat ne nous protège plus, il est devenu notre ennemi, il nous livre aux barbares

    Toulouse 55 000 plaintes non traitéesIl est des jours comme ça où on doit se pincer pour être sûr de ne pas cauchemarder. Et pourtant si, il s’agit bel et bien d’un cauchemar. Le cauchemar de toutes les victimes de la délinquance qui explose sur tout le territoire.

    Si elles sont 55 000 abandonnées à Toulouse, combien sont-elles dans toute la France à n’avoir aucun espoir que justice leur soit jamais rendue.

    Ce seraient ainsi un nombre colossal de dossiers de plaintes ou procédures en cours qui seraient enterrées rien que dans la seule ville de Toulouse. Cela, sans compter celles antérieures en nombre immense qui ont d’ores et déjà été classées d’une main preste pour cause de Covid. Dont la mienne pour une tentative d’usurpation d’identité, classée après deux ans sans même avoir été instruite. Affaire assez sérieuse pour que j’aie pris la peine d’écrire en personne à Nelson Brouard, alors Directeur Départemental de la sécurité Publique, c’est à dire patron des policiers. En vain, aucune réponse, courrier lui aussi classé par un secrétariat sans doute submergé.

    Pour récompense de ses glorieux services, le nommé Nelson a été depuis promu à la direction du même service dans le département du Rhône où on compte sans doute sur lui pour réitérer son exploit toulousain.

    C’est à se demander si le vrai mérite à ce poste ce n’est pas justement d’enterrer les dossiers. C’est à se demander si dans un pays qui part à la dérive, toutes les institutions ne sont plus que de façade, en trompe l’œil, sans plus aucune efficacité ; si non celle d’enterrer, de faire disparaître, de masquer, de mentir, de tricher. La Vérité c’est le mensonge, le mensonge c’est la Vérité.

    Au passage on pourra se dire que le Covid, entre autres vertus, aura eu celle de permettre de donner des consignes aux administrations débordées de purger massivement les encours. On n’aura pas purgé que les EHPAD et les services de réanimation, mais tout ce qui encombrait, d’une manière ou d’une autre
    https://ripostelaique.com/letat-ne-nous-protege-plus-il-est-devenu-notre-ennemi-il-nous-livre-aux-barbares.html

     

    Les Barbares sont dans nosd plaines ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :