• Macron ce "rien" qui nous gouverne ...

    Macron 10 % des voix des inscrits

    Il y a eu 48 % d’abstentions ce 26 mai 2019. En effectuant un forcing pour s’imposer avec la liste « Loiseau », en utilisant tous les gros médias en sa faveur, Emmanuel Macron n’a réussi qu’à obtenir 10 % environ des électeurs inscrits.

     

    Même dans une Vème République ou le pouvoir personnel permet tant d’abus, Macron ne peut pas imposer au pays de continuer comme avant. ça suffit ! Avec 10 % des électeurs inscrits, c’est dictature que d’imposer la continuation de la France start up, de la société post salariale, sans statuts, ubérisée, de la casse du Droit du travail, des services publics, de la sécu et des retraites. Macron doit cesser d’abonder les riches et de creuser l’austérité, les inégalités, le chômage et la misère. Il doit répondre aux demandes de hausse de salaire, du smic, des minimas sociaux et des retraites. Qu’il rétablisse l’ISF. Qu’on en revienne a la justice fiscale.

    Halte a la protection des fraudeurs fiscaux qui détournent au moins 100 milliards par an à notre République avec la complicité délibérée de Macron. Avec 10 % des voix, ce sera violence que de casser l’assurance chômage basée sur les cotisations salariales et patronales. Avec si peu de légitimité, une présidence ne peut annoncer la fin des cotisations salariales et patronales pour la santé et les retraites. Impossible de casser notre système de retraite par répartition basé sur nos annuités de travail Impossible d’imposer la fin de la liberté de la presse écrite en supprimant la loi Bichet. Impossible d’imposer une révision de la constitution basée sur plus de pouvoir central, moins d’expression démocratique des citoyens et de leurs élus.
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article41403

     

    Macron ce "rien" qui nous gouverne ...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :