• Macron l'Africain ...

    Macron devient fatigant, avec ses courbettes à l’Afrique !

    Verlaine Djeni

    Du sommet -France de Montpellier, les observateurs loueront la constance de notre très cher président de la République dans ses œuvres de génuflexion. a enchaîné les perles comme s’il y avait chez lui un besoin de satisfaire les attentes de son auditoire. C’est d’ailleurs devenu une spécialité : chaque fois qu’il doit défendre la France face à des Africains, il s’oublie. Ce n’est pas une absence de culture, encore moins un complexe, mais on a le sentiment qu’il y a, chez ce monsieur, un besoin maladif d’humilier la France en réécrivant l’Histoire.

    J’ai choisi d’isoler trois perles au hasard des déblatérations montpelliéraines de notre Jupiter.

    « Oui, la France a une responsabilité. Il faut la reconnaître. Il faut assumer de la porter. Car avec la question de la reconnaissance, il y a la de la promesse.»

    « Notre diaspora est une chance pour ce qu’on a à faire en France et pour nous aider à réussir cette aventure avec l’Afrique. »

    « On ne peut pas avoir une France qui construit son propre roman national si elle n’assume pas sa part d’africanité. »

    Tout naturellement, je suis resté coi en entendant les saillies anti-France de la part de celui censé défendre l’Histoire et les valeurs qui font la France. Je vous devine en train de me traiter de scrogneugneu, j’assume cette tare, mais nom d’une pipe, quand compte-t-il arrêter la courbette face aux Africains ?
    https://www.bvoltaire.fr/macron-devient-fatigant-avec-ses-courbettes-a-lafrique/

    Chers amis africains, si vous le voulez, prenez-le, au moins là, il aimera peut-être notre pays qui l'engraisse bien pourtant lui et sa nonna !!!

     

    Macron l'Africain ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :