• Macron l'organisateur du chaos ...

    Macron nous mène au chaos racial et à la guerre civile (volet 1)

     

    Quand les vieilles générations du baby-boom auront disparu, la France sera devenue une nation multiculturelle qui n’aura plus rien à voir avec celle des Trente Glorieuses.

    De Gaulle avait redonné à notre pays tout son lustre et son éclat, après le désastre de 1940, le propulsant au sommet du podium international derrière les Etats-Unis, mais loin devant le Japon et l’Allemagne non encore réunifiée.

    Quant à la Chine des années 60, elle ne fabriquait encore que des lampions et des cerfs-volants. Mais elle s’est enfin réveillée et le monde commence à trembler, donnant raison aux prédictions de Napoléon.

    La France savait tout faire. Les paquebots géants, les porte-avions, les TGV, les sous-marins nucléaires, les Mirage qui firent merveille durant la guerre des « Six Jours », la fusée Ariane, la Caravelle etc.

    Avec une croissance de 6 % par an, il n’y avait ni chômage, ni insécurité, ni problèmes d’intégration. L’immigration européenne fut un modèle d’assimilation.

    La France, au top de sa richesse, affichait le cinquième niveau de vie au monde derrière les USA, la Suisse, la Suède et le Luxembourg.

    Mais quarante années d’incurie, de trahisons et d’incompétence de nos élites ont tout balayé.
    https://ripostelaique.com/macron-nous-mene-au-chaos-racial-et-a-la-guerre-civile-volet-1.html

     

    Macron l'organisateur du chaos ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :