• Madame la Présidente ...

    Enfin Macron vint, tenant Brigitte par la main.

    Un couple atypique, les Macron. Sous de Gaulle, Pompidou et même Giscard, Brigitte aurait frisé la correctionnelle. Détournement de mineur par adulte ayant autorité. Dans ce temps-là, on ne couchait pas avec ses élèves, mais ces temps-là ne sont plus.

    Sociétalement parlant, comme on dit aujourd’hui, le couple Macron est sans doute une figure de transition. Prochaine étape ?

    Un couple « totalement fusionnel » : « Il n’y a pas une feuille de papier à cigarette entre nous », a affirmé Brigitte Macron à Marc-Olivier Fogiel. Il l’avait invitée à venir se confier sur RTL, jeudi soir, prétextant la récente arrivée de la dame du Président à la tête de la fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Promue Madame pièces jaunes en remplacement de Bernadette Chirac, notre première dame a entrepris un tour de France. Est passée à Lyon chez son ami Gérard Collomb, puis à Marseille chez le vieux Gaudin, qui a dit beaucoup de bien d’Emmanuel et même appelé à une union LR-LREM. Mais n’y cherchez pas d’arrière-pensées : « Je n’ai ni goût ni compétence pour la politique », assure Brigitte Macron, et c’est un pur hasard s’il faut ravauder le vieux tissu électoral en prévision des municipales à venir…
    https://www.bvoltaire.fr/brigitte-macron-une-drole-de-dame-a-lelysee/

     

    Madame la Présidente ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :