• Même sur son trône un roi n'est jamais assis que sur son cul ...

    Les toilettes en or massif de l’artiste Maurizio Cattelan volées dans un palais anglais

    Intitulée « America », l’œuvre avait fait parler d’elle lorsque Donald Trump se l’était vue proposer en prêt par le musée Guggenheim, après que la conservatrice eut refusé de prêter un tableau de Van Gogh, comme l’avait demandé la Maison Blanche.

    Le palais de Blenheim appartient au 12e duc de Marlborough et a vu naître l’homme d’Etat britannique, Winston Churchill. En août, le frère du duc et fondateur de la Blenheim Art Foundation, Edward Spencer-Churchill, avait dit ne pas prévoir de surveillance particulière pour ces toilettes. « Ce ne sera pas la chose la plus facile à dérober », avait-il estimé dans le quotidien The Times. « Tout d’abord, c’est relié à la plomberie. Ensuite, un voleur potentiel n’aura aucune idée de qui a utilisé les toilettes en dernier ou ce qu’il a mangé. Donc non, je ne prévois pas de la faire garder. »
    https://www.lemonde.fr/international/article/2019/09/14/america-les-toilettes-en-or-massif-de-l-artiste-maurizio-cattelan-volees-dans-un-palais-anglais_5510518_3210.html

    Je préfère voir voler cette horreur que tous ces colliers arrachés aux cous des femmes dans la rue ...

    Bon le décor est d'un goût de chiotte lol

    Même sur son trône un roi n'est jamais assis que sur son cul ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :