• Merci à ceux qui votent encore pour ces salauds ...

    Pétage de plomb à l’Élysée : échangerais aides sociales contre vaisselle

    Par BA

     

    Pétages de plomb en séries chez le fou de l’Élysée. Où il est question de vaisselles, d’aides sociales… et de révolution urgentissime ! Mercredi 13 juin, Le Canard Enchaîné révèle que Brigitte Macron et Emmanuel Macron ont commandé un nouveau service de table pour le Palais de l’Élysée. Coût de cette vaisselle : 500 000 euros ! Au frais des contribuables bien évidemment.

     

     
    Article du Canard Enchaîné, page 2 : « La douloureuse devrait atteindre, voire dépasser, le demi-million d’euros, au vu des tarifs courants affichés par la manufacture de Sèvres (dont les comptes sont juste à l’équilibre). Soit 400 euros pièce pour les assiettes les plus simples, et à partir de 500 euros pièce pour les modèles contemporains. À ces prix-là, ce sont les comptables publics qui ne se sentent pas bien dans leurs assiettes. »

    Quasi simultanément, le maître de maison donnait son avis sur les aides sociales versées dans son pays : « On met un pognon de dingue dans les minima sociaux et les gens ne s’en sortent pas ! » Et propose sans transition de les remplacer par… de l’éducation : « Les gens pauvres restent pauvres (malgré les minima sociaux, ndlr), ceux qui tombent pauvres restent pauvres. On doit avoir un truc qui permet aux gens de s’en sortir. Par l’éducation. »

    Conclusion :

    À ce niveau de connerie et de saloperie, il faut immédiatement une nouvelle révolution à la France.
    Levons nos verres à la résurrection des fourches et des piques.
    Levons nos verres au retour des sans-culottes.
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article38183

     

    Merci à ceux qui votent encore pour ces salauds ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :