-
Merci macron !!!
Vous me pardonnerez tout d’abord l’absence de majuscule à son nom, car je ne vois pas de raison d’accorder un intérêt particulier à un personnage qui contrairement à la fonction qu’il a acceptée, a décidé un jour qu’il avait « très envie de m’emmerder », alors que j’exerce le droit fondamental de ne pas m’injecter dans le corps un produit qu’il promeut mais dont je ne veux pas, dont il ne connait rien, et qui s’avère de plus en plus nocif, sinon mortifère au fil du temps.
Il suffit de regarder ce qu’il vient d’endurer sans trop broncher avec la succession des présidents sur une quarantaine d’années, de plus en passifs et/ou malencontreux, voire nuisibles pour le Peuple, et parallèlement favorables à une caste de privilégiés qui n’ont sans doute jamais connu un tel Eldorado, qui trouve aujourd’hui véritablement son point d’orgue.
Mais, la sagesse remarquable du « Sapeur Camembert » permet de rappeler que « quand les bornes sont dépassées, il n’y a plus de limites », et il semble bien qu’aujourd’hui elles soient dépassées.
Le Peuple, souverain dans une démocratie (même d’apparence, mais qui y tient, et à quel prix !) a clairement exprimé son refus d’une réforme comptable qui exploite encore plus les classes laborieuses sans aucunement mettre à contribution les plus nantis. Alors il bouge. Il est sorti, et comme le dentifrice, sorti de son tube, il va être difficile de le faire rentrer…
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/merci-macron-247850Tags : qu’il, sans, merci, depassees, peuple
-
Commentaires