• Merci Président ...

    Le journal Les échos du 18 février nous annonce le projet que prépare le gouvernement Hollande/Ayrault en matière de réduction drastique des dépenses de santé. Principal poste de dépenses visées par le plan d’économies gouvernemental de 50 milliards d’euros à l’horizon 2017, les dépenses de santé – 185 milliards d’euros par an- sont une nouvelle fois dans le collimateur.
    http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article25297
    En réalité, si le gouvernement annonce 50 Milliards d’économies au détriment des services publics et des dépenses sociales, donc sur le dos des citoyens et des familles, c’est pour mieux continuer à verser des centaines de milliards de subventions au patronat (allègement de charges, crédit impôt compétitivité, pacte de responsabilité - le tout sans aucune garantie de création d’emplois), et à alimenter la finance internationale via le remboursement de la dette publique privatisée.

     

    ufal.info
    c’est pour mieux continuer à verser des centaines de milliards de subventions au patronat, faire des guerres dans des pays où nous n'avons pas à être, construire des aéroports inutiles, donner à des pays qui ne nous le rendent pas quand nous sommes dans la dêche !

     

    Merci Président ...

     

     

     

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :