• Métissage animal ...

    Un hybride est l'enfant de l'amour de deux espèces différentes.
    Cependant, il existe dans ce monde étrange un club spécial : des hybrides vus pour la toute première fois.
    Lorsque des scientifiques créent des hybrides, la nouveauté n’est pas un facteur. Les hybrides peuvent sauver des espèces en danger et guérir les maladies humaines. Dans la nature c'est tout autre chose et parfois les mélanges sont bizarres. Lorsque des animaux exotiques sont relâchés dans la nature ou que des créatures rares ne peuvent pas trouver leur propre partenaire, la volonté de transmettre des gènes est souvent suffisamment forte pour franchir la barrière des espèces.

    Le wholphin ...

    Lorsque les chercheurs ont travaillé autour de l'île hawaïenne de Kauai, ils ont remarqué quelque chose d'étrange. Une créature ressemblant à un dauphin n'arrêtait pas d'apparaître. Les photographies suggéraient que l'animal était un hybride, car il présentait des traits physiques d'espèces différentes.

    En 2018, un an après sa découverte, des scientifiques l'ont "prélevé". La fléchette était sans danger et prélevait un échantillon de peau. L’analyse de l’ADN a montré que le père de la créature était un dauphin à dents rugueuses et que sa mère était une baleine à tête de melon.

    Ce «wholphin» a été le premier du genre à être enregistré et a même reçu un nom scientifique: Steno bredanensis. Bien que cet hybride rare puisse très bien se révéler stérile, sa propre naissance n'était pas vraiment inhabituelle.

    La baleine à tête de melon est un dauphin. Techniquement, s’ils le voulaient, ces malentendus pourraient produire d’innombrables espèces avec d’autres espèces de dauphins. Il est clair que cela ne se produit pas, mais la rareté de la baleine à tête de melon à Hawaii pourrait y être pour quelque chose.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Wholphin

     

    Métissage animal ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :