• Métissage animal ...

    Un hybride est l'enfant de l'amour de deux espèces différentes.
    Cependant, il existe dans ce monde étrange un club spécial : des hybrides vus pour la toute première fois.
    Lorsque des scientifiques créent des hybrides, la nouveauté n’est pas un facteur. Les hybrides peuvent sauver des espèces en danger et guérir les maladies humaines. Dans la nature c'est tout autre chose et parfois les mélanges sont bizarres. Lorsque des animaux exotiques sont relâchés dans la nature ou que des créatures rares ne peuvent pas trouver leur propre partenaire, la volonté de transmettre des gènes est souvent suffisamment forte pour franchir la barrière des espèces.

    Nous nous prenons vraiment pour les maîtres de tout le Vivant ...

    Cela peut sembler étrange de créer un mouton humain, mais la motivation derrière cet hybride est de sauver des vies. Si les chercheurs peuvent faire avancer les choses, cette combinaison pourrait résoudre le manque d’organes de donneurs dans le monde. Il pourrait même guérir le diabète de type 1.

    En 2018, l'Université Stanford a créé les premiers embryons avec des cellules humaines et des cellules de mouton. Ces embryons ont été autorisés à mûrir pendant un certain temps dans un animal de substitution avant son abattage. Malheureusement, la loi n'autorise pas les hybrides à survivre plus de 21 jours [7].

    Même si le projet devait s’arrêter là, c’était le stade fondamental pour la culture illimitée d’organes humains, en particulier du pancréas, à l’intérieur des animaux de ferme. Des expériences avaient déjà guéri une souris diabétique avec un autre pancréas de souris développé à l'intérieur d'un rat.

    Les chercheurs envisagent de faire pousser des moutons modifiés dépourvus d’organe et espèrent que l’ADN humain de l’animal s’intensifiera et créera un pancréas. Cependant, pour atteindre ce stade, l’expérience doit durer au moins 70 jours, ce qui nécessiterait une autorisation spéciale des régulateurs.

     

    Métissage animal ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :