• Mieux vaut être étranger en son Pays ...

    Le même Macron qui vous dit les caisses sont vides, qu’il faut réformer le système de retraite de chômage, qu’il faut travailler plus longtemps par semaine et au cours de la vie, et bien il vient de donner 1 ou 2 milliards via l’UE pour financer votre remplacement par des Soudanais, des Guinéens et autres habitants du tiers-monde.

    Nous demande-t-on notre avis ? Avons-nous envie de recevoir plus d’étrangers ? Y a-t-il aux élections des partis pour dire stop à l’immigration et oui à la remigration des islamistes ? Depuis que le RN a renoncé à sortir de l’UE et de l’espace Schengen, que Marine fait la promotion d’un islam imaginaire compatible avec la France, nous ne pouvons même plus dire politiquement non à notre remplacement.

    Pire, à présent que nous sommes interdits de représentation politique, la propagande pro-migrants va s’accentuer.

    Il y a aussi un second fonds « pour la gestion intégrée des frontières, doté de 6,24 milliards d’euros, pour une gestion des frontières extérieures qui respecte les droits fondamentaux ».

    Les droits fondamentaux, vous imaginez bien que ce ne sont pas les droits des Européens à vivre sur la terre de leurs ancêtres. Non, il s’agit des droits des nomades à venir vivre à nos crochets, d’être mieux traiter que nous, de profiter de tout sans rien apporter, pire, en détruisant l’Europe.
    https://ripostelaique.com/10-milliards-deuros-de-fonds-europeen-pour-encore-plus-de-migrants.html

     

    Mieux vaut être étranger en son Pays ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :