300.000 euros dissimulés au fisc : le Yéti est un grand étourdi !
Ben voyons ! On sait déjà que dans certains milieux c’est le lampiste ou le stagiaire, qui trinque dès qu’une erreur risque d’éclabousser une sommité… Chez les ministres et autres menteurs professionnels… c’est forcément le comptable !
En même temps, comme dirait qui-vous-savez, comptable fautif ou pas, cela la fout quand même vraiment très mal, de la part de Dupont-Moretti, grand donneur de leçons républicaines à tout le monde, et surtout aux citoyens honnêtes, quand il s’est fait une spécialité de défendre les pires ordures et d’oser s’en réjouir !
D’autant plus que « sa » république, dont lui et ses pairs nous gavent à longueurs d’antennes, pue de plus en plus, depuis qu’ils en font en réalité… du lisier, en s’asseyant régulièrement dessus pour étouffer leurs incessantes forfaitures et atteintes à la vraie morale !
Et cette véritable épidémie d’étourderie chez ceux qui précisément se prétendant si supérieurs au peuple, se permettent impunément de les traiter comme « des gens de rien », me semble finalement bien plus effrayante que leur virus persistant, alibi pour justement nous museler et grignoter le peu de libertés qu’ils nous laissent !
Alerte ! l’étourderie ministérielle en passe de devenir aussi contagieuse que la Covid 19 ?
https://ripostelaique.com/300-000-euros-dissimules-au-fisc-le-yeti-est-un-grand-etourdi.html
