• Mon second Pays ...

    OK, OK, OK… Si des Portugais me lisent, je sais ce que vous allez dire. Que vous en avez marre des touristes français qui ne voyagent que par Airbnb, que ce même Airbnb contribue à déserter les grandes villes du pays au profit d’un tourisme éphémère et peu respectueux. OK ! Moi je ne vous parle pas de tourisme mais bien de tout plaquer pour aller vivre là-bas jusqu’à ce que mort s’ensuive. (Topito)

    8. Pour vivre au croisement de la tradition et de la modernité ...

    Le Portugal a beau être un pays chargé d’histoire avec son lot de sites médiévaux à visiter, les ruines cohabitent avec une architecture moderne ce qui rend sa découverte d’autant plus enrichissante.

    A l'époque où nous y allions tous les ans, de 1970 à 2000, environ, , il y avait à Lisbonne, une architecture moderne qui commençait, mais dans les villes de moindre importance, l'architecture et l'art de vivre à la portugaise primaient. Je pense que je serais surprise d'y retourner maintenant ... Les immeubles sur la seconde photo, nos amis les appelaient "les trois soeurs", l'un est un centre commercial, ils nous y ont emmenés, je n'avais jamais vu ça, une ville commerciale dans une tour ... infernale !!!

    Mon second Pays ...

    Mon second Pays ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :