• Monde étrange ...

    Le monde est un endroit très étrange en effet. On ne sait pas ce qui se cache derrière les palissades. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des endroits les plus étranges à travers le monde, d'une ville embourbée dans les ordures à une communauté de passionnés de cirque à la retraite. (listverse)

    Gibsonton, Floride
    Où les monstres ont hiverné

    Les cirques itinérants et les carnavals ont toujours été une activité saisonnière, et pendant les mois d'hiver sombres, les employés ont été contraints d'aller vers le sud. L'un de leurs refuges les plus légendaires était Gibsonton, en Floride, une ville endormie à l'extérieur de Tampa. "Gibtown" a embrassé ses résidents à temps partiel, ajustant les lois de zonage pour permettre aux gens de garder des animaux exotiques et des manèges de carnaval sur leur propriété. La poste a même baissé son compteur pour les artistes nains.

    Les habitants célèbres de la ville comprenaient un couple étrange Al et Jeanie Tomaini. Al était un géant pituitaire. Jeanie, qui est née sans jambes, ne mesurait qu'un quart de sa taille et Al la portait comme un bébé. Le couple s'est retiré à Gibtown, gérant un lodge et un camp de pêche et servant dans la communauté.

    Un autre résident était Grady Stiles, qui souffrait d'ectrodactylie, une maladie congénitale qui faisait ressembler ses mains et ses pieds à des pinces de homard. Selon sa famille, "Lobster Boy" était un homme vicieux et violent qui a assassiné le fiancé de sa fille un jour avant le mariage. Stiles lui-même a été assassiné en novembre 1992 par un homme payé par sa femme.

    Ces jours-ci, la plupart des artistes qui peuplaient autrefois Gibtown sont morts, et la ville ressemble à n'importe quelle autre, à l'exception de ses fantômes bizarres.


    Monde étrange ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :