• Monde étrange ...

    Le monde est un endroit très étrange en effet. On ne sait pas ce qui se cache derrière les palissades. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des endroits les plus étranges à travers le monde, d'une ville embourbée dans les ordures à une communauté de passionnés de cirque à la retraite. (listverse)


    Nadjaf, Irak
    La Nécropole

    Pour ceux qui ne sont pas portés aux penchants superstitieux, vivre à côté d'un cimetière peut être tout à fait idéal. Vos voisins sont calmes et ne vous demanderont probablement pas d'emprunter votre tondeuse à gazon. Mais pour ceux qui ont un penchant délicat, la vie à Najaf, en Irak, doit être un cauchemar. Cette ville abrite Wadi Al-Salam, le plus grand cimetière du monde. Près du double de la taille de Central Park à New York, le cimetière est le dernier lieu de repos de quelque cinq millions d'âmes. Des enterrements ont été pratiqués quotidiennement depuis plus de 1 400 ans.

    Alors que l'Etat islamique continue de massacrer des innocents à travers le pays, les ressources de Wadi Al-Salam se sont raréfiées. Quelque 200 cadavres affluent chaque jour dans cette ancienne nécropole. Des familles désespérées ont été forcées de voler des parcelles et même d'enterrer leurs proches sous les trottoirs, car cela peut coûter plus de 10 000 $ pour être enterré dans le cimetière.

    Monde étrange ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :