• Mot clé : ploutocratie ...

    C'est un gouvernement dirigé par et pour les intérêts des entreprises.

    Nous n'avons pas de véritable gouvernement, et par «nous», j'entends les pauvres et les personnes en difficulté.

    Ce n'est pas une bataille idéologique entre conservateurs et libéraux. C'est une GUERRE de classe, des milliardaires qui n'ont aucune limite sur les désirs de pouvoir ou de richesse, soucieux de leurs intérêts et de leurs intérêts seulement, contre tout le monde. Et que tout le monde comprend vous, moi, votre voisin dont vous détestez les croyances politiques et religieuses, vos enfants, vos parents, les professeurs que vous aimiez à l'école, le serveur de votre restaurant préféré, votre mécanicien, même votre médecin.

    Aussi riches que soient les médecins par rapport à la population générale, ils ne sont pas à proximité de la richesse dont je parle, la richesse au pouvoir.

    Les milliardaires au pouvoir sont plutôt heureux de vous voir haïr votre voisin, de vous battre avec ceux qui vous entourent. Vous faites le travail pour eux

    Nous devons cesser de haïr et de tuer à cause de la race, du sexe et de toute idéologie fragile, en s'entretuant comme des ravageurs qui ont été nourris avec un pesticide chimique. C’est ce qu’ils nous ont fait.

    L'ennemi n'est pas votre voisin, ce sont des gens que vous ne verrez ni ne connaîtrez jamais, qui dictent les règles d'un jeu qu'ils ont créé, et nous continuons à les divertir en jouant.
    Bill Moyers

     

    Mot clé :ploutocratie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :