• Le 25 mars 1983, Michael Jackson interprétait sa nouvelle chanson «Billie Jean» pour l’émission de télévision Motown 25: Yesterday, Today, Forever. Glissant sur la scène, il a exécuté son légendaire moonwalk pour le plus grand plaisir du public. Deux mois plus tard, le reste du pays a pu voir le moment spécial de l'émission spéciale télévisée.

    Que serait la musique d’aujourd’hui sans les influences d’artistes musicaux qui ont repoussé les frontières à travers l’histoire? Ceux d'entre nous qui ont grandi dans les années 70, 80 et même 90, ne peuvent pas imaginer un monde dans lequel il n'y a pas de musique de David Bowie, Prince, Michael Jackson, Tina Turner ou Elvis Presley. (listverse)

    Prince ...

    Presque inconnu en 1981, Prince devait être l'acte d'ouverture des Rolling Stones. Il est apparu sur scène avec des cuissardes, un trench et un slip de bikini. Les fans des Stones étaient exceptionnellement intolérants et ont commencé à lancer des insultes, des insultes homophobes et même de la nourriture et des boissons. Prince a quitté la scène en larmes après 15 minutes.

    Heureusement, la star n'a pas laissé cette terrible expérience le dissuader de poursuivre sa carrière musicale. À la fin des années 80, il était l'un des artistes les plus titrés de cette décennie et aujourd'hui il est reconnu comme l'un des meilleurs artistes musicaux de tous les temps.

    En 1991, il n'y avait aucune trace de l'humiliation qui l'avait poussé à fuir la scène dix ans plus tôt. Il n'y avait que des fans hurlants qui ne pouvaient pas en avoir assez de la star.

    Ils ont partagé nos plaisirs d'écouter ou de danser ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique