• Musulman un jour, musulman toujours !!!

    Encore une qui va bien nous faire les poches !!! Dire que je l'ai admirée car je croyais en ses mensonges qui ressemblaient tant à la vérité ...
    Mettre une traîtresse musulmane pour s'occuper de NOTRE laïcité, il n'y a que Macron pour penser ça !!! Est-elle toujours Charlie ?

    Zineb El Rhazoui, nouvelle « dame laïcité » de la macronie ?

    A l’orée de l’élection présidentielle, le gouvernement est à la recherche de représentants crédibles pour incarner sa nouvelle ligne “laïcarde”. Après le recrutement de Rachel Khan, figure du Printemps républicain, la macronie affiche une nouvelle prise de guerre : Zineb El Rhazoui. Les prémices d’un possible destin politique.

    « Ils pensaient probablement que j’étais, comme eux, une groupie d’Éric Zemmour », s’amusait Zineb El Rhazoui, le 19 janvier dans Marianne. Raté. L’ancienne journaliste de Charlie Hebdo n’est pas plus zemmourienne que mélenchoniste. Aussi surprenant que cela puisse paraître, “Zineb” est en fait une macroniste de combat et ne s’en cache plus. « J’ai décidé de m’engager pleinement pour le président Emmanuel Macron et sa réélection, assumait-elle enfin dans un tweet, publié le 15 janvier sur son compte personnel. C’est le choix du cœur et de la raison. La France en a besoin. »

    Une annonce fracassante mais déjà sur la ligne du parti : en sortant de la cuisse de Jupiter, l’auteur de Détruire le fascisme islamique (Ring) a déçu la droite et la gauche… “En même temps”.
    https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/zineb-el-rhazoui-nouvelle-dame-laicite-de-la-macronie/


    Musulman un jour, musulman toujours !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :