• Mystère et immobilité ...

    Tout au long de la guerre de Russie, le photographe Oleg Oprisco ( précédemment ) est resté dans son Ukraine natale, créant des œuvres qui reflètent l'agression injuste et ses effets dévastateurs. Oprisco est connu pour ses plans conceptuels qui impliquent des accessoires et des scènes minutieusement construits qui capturent son sens distinct de la surréalité. S'appuyant sur des tons neutres et discrets plutôt que sur une palette de couleurs audacieuse, les images mystérieuses et oniriques ont tendance à se centrer sur une seule figure dans un paysage calme et inoccupé.

    Dans une photo récente traitant directement de la guerre, une femme se tient au centre d'une rue pavée déserte, son sac à dos architectural brillant de lumière. La photo poignante fait référence aux millions de personnes qui ont été forcées de fuir leurs maisons en Ukraine depuis l'invasion de la Russie, et une image similaire d'une figure abritant un chien de la pluie parle aux innombrables animaux qui luttent maintenant pour survivre sans leurs compagnons humains.
    https://www-thisiscolossal-com.translate.goog/2022/07/oleg-oprisco-photographs/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

     

    Mystère et immobilité ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :