• Mystères à gogo ...

    Il y a un grand intérêt à propos d'un mystère non résolu n'est-ce pas ? Bien sûr, c’est génial lorsque vous découvrez finalement pourquoi quelque chose s’est passé ainsi,  l’idée d’un événement se déroulant sans explication plausible immédiate ne fait qu’enivrer ces compétences de discussion et en faire accumuler les théories du complot. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de mystères qui feront probablement l’objet d’un long débat. (listverse)

    Leatherman ...

    L’historien Dan DeLuca a consacré la plus grande partie de sa vie à la recherche sur la vie d’un homme sans abri décédé. Depuis qu'il est tombé sur sa tombe dans le cimetière Sparta d'Ossining à New York, DeLuca était fasciné par l'homme appelé Leatherman. Il a appris que l’inscription sur la pierre tombale de Leatherman faisait référence à tort au défunt comme étant Jules Bourglay de Lyon, en France. Il savait également que Leatherman était une source de mystère pour les habitants du comté de Westchester et de l'ouest du Connecticut depuis les années 1850 [3].

    Leatherman aurait eu un étrange rituel qui aurait contribué à la plupart des spéculations qui l'entouraient. Une fois par mois, il parcourait 360 miles entre les rivières Hudson et Connecticut. Sans abri, il était très modestement vêtu de vêtements patchwork et de chaussures en bois et parlait très rarement à qui que ce soit. Il dormait dans la forêt et parfois dans des grottes, mais il ne resterait jamais plus de quelques minutes à l'intérieur d'un bâtiment. Il demandait souvent de la nourriture lorsqu'il passait devant une ferme et les occupants étaient étonnés de son appétit. Il pouvait manger une quantité incroyable en restant debout devant la porte d'entrée.

    La presse a commencé à suivre les mouvements de Leatherman et a relaté ses voyages pendant plus de 30 ans. Dans les temps modernes, les recherches sur cet homme mystérieux se poursuivent. Pearl Jam s'est plongé dans le mystère et a écrit une chanson à son sujet. Le nom et l’âge réels de Leatherman à cette époque restent inconnus, de même que son lieu de naissance et son lieu de naissance.

    Mystères à gogo ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :