• Mystères à gogo ...

    Il y a un grand intérêt à propos d'un mystère non résolu n'est-ce pas ? Bien sûr, c’est génial lorsque vous découvrez finalement pourquoi quelque chose s’est passé ainsi,  l’idée d’un événement se déroulant sans explication plausible immédiate ne fait qu’enivrer ces compétences de discussion et en faire accumuler les théories du complot. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de mystères qui feront probablement l’objet d’un long débat. (listverse)

    La malédiction d Titanic ?

    Le dernier jour du tournage du film, Titanic, en Nouvelle-Écosse, James Cameron s'est soudainement senti inexplicablement malade et désorienté. Quand il a commencé à vomir, il s'est rendu compte que quelque chose n'allait vraiment pas. Une fois revenu sur le plateau de tournage, il s’est rendu compte qu’il n’était pas le seul à se sentir étrange, car certains membres de la distribution et de son équipe vomissaient ou pleuraient et certains riaient même.

    À l'hôpital général de Dartmouth, la situation a pris une tournure encore plus étrange lorsqu'un membre de l'équipe a poignardé Cameron au visage avec un stylo tandis que d'autres ont commencé à voler des fauteuils roulants inoccupés et à se faufiler dans les couloirs de l'hôpital. Cameron, qui saignait de la plaie du stylo, ne pouvait pas arrêter de rire.

    Une fois que le personnel de l'hôpital a écarté toute intoxication alimentaire, il s'est rendu compte que la poudre de potiron consommée par plus de 60 personnes sur le plateau avait été griffée de P.C.P.

    Les théories abondaient; L'un d'eux disait qu'un membre d'équipage licencié avait tenté de se venger en empoisonnant la nourriture. Officiellement, le mystère demeure longtemps après la fermeture du dossier en 1999, faute de suspects.

    Mystères à gogo ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :