• Mystères à gogo ...

    Il y a un grand intérêt à propos d'un mystère non résolu n'est-ce pas ? Bien sûr, c’est génial lorsque vous découvrez finalement pourquoi quelque chose s’est passé ainsi,  l’idée d’un événement se déroulant sans explication plausible immédiate ne fait qu’enivrer ces compétences de discussion et en faire accumuler les théories du complot. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de mystères qui feront probablement l’objet d’un long débat. (listverse)

    Les mystérieux squelettes ...

    En 2017, des archéologues ont fait la découverte surprenante d'un squelette de dauphin médiéval sur un îlot au large de la côte de Guernesey. L'année suivante, ils firent une découverte encore plus déroutante : celle d'un squelette masculin sans mains. À la suite d'une enquête, il a été découvert que le squelette de cet homme, supposé être un moine, avait été enterré beaucoup plus tard que le dauphin et que les deux incidents n'étaient pas liés.

    Les archéologues ont d'abord cru que l'îlot, Chapelle Dom Hue, était beaucoup plus grand et abritait quelques moines chrétiens au cours de l'ère médiévale. Une des théories entourant le mystère du squelette veut que le moine ait peut-être souffert de la lèpre et se soit coupé les mains à cause de cela. Cependant, certains experts estiment que cela est peu probable et ne croient pas que cet homme était un moine, car les détails sur les vêtements du squelette indiquent que le corps a peut-être été enterré au 17ème siècle, longtemps après que l'îlot aurait été habité par des moines.

    La découverte du squelette reste mystérieuse pour le moment, car les experts sont encore en train d'examiner les restes et d'enquêter sur une théorie différente selon laquelle l'homme aurait pu être un marin qui serait mort en mer et qui aurait été jeté à la mer avant de sombrer et de se retrouver sur l'ilôt.

     

    Mystères à gogo ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :