• Nature vraie et sauvage ...

    Depuis 13 ans, le concours du photographe de paysage de l'année lance un appel aux photographes pour célébrer le paysage du Royaume-Uni. Cette année, des dizaines de milliers de candidatures ont célébré la beauté du paysage britannique, mais seuls quelques privilégiés ont remporté une victoire dans le concours de photos hautement compétitif.

    Le photographe Chris Frost a remporté le titre de photographe de paysage adulte de l'année et le prix de 10000 £ (13000 $) pour son image 2018 d'une zone boisée du Dorset. «C'était la troisième visite dans la région en quelques jours», dit-il. «Les jours précédents, tous deux dépourvus de brumes matinales, la lumière avait été dure et peu attrayante, mais le troisième jour a offert des conditions époustouflantes avec de la brume tourbillonnant à travers les arbres. La position de tir basse a permis de mettre davantage l'accent sur l'ail sauvage et la voie.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/landscape-photographer-of-the-year-2020/&prev=search&pto=aue

     

    Nature vraie et sauvage ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :