Les islamos menacent la France : cela sera le voile ou les attentats
Alors qu’un grand nombre de femmes sont mortes égorgées pour leur refus du voile, on en est encore, en France, à discuter de son interdiction !
C’est ahurissant mais c’est ainsi : le voile devient une des discussions majeures du second tour.
Où sommes-nous ? En Arabie Saoudite ? En Afghanistan ? En Iran ? Dans un pays contrôlé par Al Qaïda ? Non, nous sommes en France. Alors c’est ennuyeux, mais le voile ne peut pas être une discussion française. Le voile n’est pas français. La France, ce n’est pas le voile.
En France, une femme doit pouvoir agiter ses cheveux au vent et montrer son cou sans craindre qu’un islamiste vienne aiguiser son couteau dessus.
Et qu’on ne vienne pas invoquer nos grands-mères. Elles avaient l’art de montrer leurs cheveux, sous des chapeaux. Ni des religieuses. Elles peuvent enlever leur voile quand elles le veulent, ne font pas d’histoires, pas de prosélytisme.
Qu’on ne nous parle pas non plus d’Allah. Un Dieu qui a honte des cheveux qu’il a créés, ce n’est pas un Dieu. Un Dieu qui demande à l’une de ses créatures de se cacher, non plus.
C’est un individu haineux, agressif, susceptible, mesquin comme la plupart des communs des mortels musulmans, qui se cache sous le nom d’Allah. Cela donnerait à rire si ce n’était à pleurer.
https://ripostelaique.com/les-islamos-menacent-la-france-cela-sera-le-voile-ou-les-attentats.html
