• Non, non, rien n'a changé ...

    Tours : des policiers attaqués par 20 jeunes lors d'un guet-apens

    À Tours, dans la nuit du jeudi au vendredi 10 juillet, une patrouille de policiers municipaux a été agressée par une vingtaine de jeunes. Certains des auteurs de ce guet-apens étaient mineurs.  

     

    Tout a débuté entre deux et trois heures du matin, dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 juillet, alors que la police municipale tourangelle est appelée suite à une intrusion dans une école primaire d’un quartier périphérique du centre-ville. Mais en arrivant sur place, comme le raconte France Bleu, les agents ont affaire à tout autre chose : dans l’établissement, une vingtaine d'individus les attendent de pied ferme. Les forces de l’ordre ont dû fuir en courant mais ont été poursuivies par le groupe de jeunes grossissant au fil de la course, jusqu’à atteindre une trentaine d’individus, dont, selon les policiers, certains âgés entre 13 et 14 ans seulement.

     

    Mortiers d’artifices et projectiles

    Les agents municipaux sont parvenus à rejoindre leur véhicule mais ont été atteints de cinq mortiers d'artifice et de projectiles.
    https://www.valeursactuelles.com/societe/tours-des-policiers-attaques-par-20-jeunes-lors-dun-guet-apens-121612

    Dans beaucoup de villes les feux d'artifice ont été supprimés pour le 14 Juillet, mais les racailles vont peut-petre nous gâter ?

     

    Non, non, rien n'a changé ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :