• Non, nos ancêtres n'étaient pas forcément malheureux ...

    Cette photo est extrêmement importante.

    Je n'ai jamais vu quelqu'un photographié en 1904 s'amuser autant.
    Il a un beau visage en plus.

    L'histoire derrière cette image est vraiment intéressante ...

    La raison pour laquelle tout le monde a toujours  l'air misérable sur les vieilles photos n'est pas qu'ils ont pris trop de temps à les prendre. Une fois que la photographie s'est généralisée, il n'a fallu que quelques secondes pour prendre une photo.

    C’est parce que la photo était traitée de la même manière que pour peindre un portrait. Une occasion très sérieuse impliquait que vos descendants sachent que vous existiez et à quoi vous ressembliez et que vous étiez quelqu'un de sérieux.

     Mais une fois, des Britanniques sont allés en Chine participer à une expédition anthropologique. Ils ont rencontré des agriculteurs chinois et ont décidé de prendre des photos. Maintenant, ces personnes n’étaient pas exposées à la culture étrangère donc, cet homme-là a lancé un grand sourire lorsqu’il a été invité à prendre une pose et c’est la pose qu’il voulait prendre.

    Je pense que les portraits peints et les vieilles photos nous donnent l’idée que les gens en général étaient vraiment malheureux parce que ce sont les visuels que nous avons. Celui-là est tellement rafraîchissant.

    Hé regarde un peu ; «l'homme qui rit seul en mangeant son riz». Il a vraiment apprécié son déjeuner, et c’est magnifique.



    Homme mangeant du riz, Chine, 1901-1904

    Non, nos ancêtres n'étaient pas forcément malheureux ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :