Le collège d’Ollioules devait se renommer le collège Samuel-Paty. C’était le souhait du maire de la commune. Il ne se renommera pas collège Samuel-Paty mais gardera son nom collège des Eucalyptus parce que les professeurs ont peur de devenir une cible. On atteint un niveau de lâcheté assez peu égalé.
Je précise : 100 % des professeurs, 86 % des parents et 65 % des élèves ont voté contre.
Je n’ai pas d’adjectifs assez forts. Lorsque je pense à cette affaire, il me vient dans la bouche un goût d’arrière-vomi. Qu’on soit bien clair : c’est d’une lâcheté absolue pour conserver leur petit confort de futur dhimmi. La dhimmitude qui s’exerce est la soumission au sens houellebecquien du terme. Nous serons très bien sous le règne de la charia, nous admettrons nos élèves filles voilées. C’est indicible. Je savais que certains enseignants étaient prêts à se défiler vis-à-vis des islamistes et du fanatisme et que 40 % d’entre eux ont rayé de leur programme tous les éléments qui sont au programme qui peuvent heurter la conscience des futurs terroristes. Il faut quand même imaginer ce que cela signifie. C’est tellement immonde.
https://www.bvoltaire.fr/jean-paul-brighelli-refuser-de-nommer-un-college-samuel-paty-cest-lache-nous-serons-sous-le-regne-de-la-charia/
