• Notre amour pour les animaux ...

    Les gens s'entendent généralement sur ce qui rend un animal adorable, et il y a une bonne raison à cela.
    Cet amour s'est répandu sur d'autres animaux et, pour la plupart, les bébés animaux de toutes sortes ont tendance à attirer notre attention. Pour qu'un animal soit mignon, il doit avoir les traits d'un schéma de bébé, qui active notre système mésocorticolimbique, nous faisant hurler de plaisir devant de jolies créatures.
    Que ce soit à cause d'une tête ronde disproportionnée ou de grands yeux qui captent le cœur, ces dix animaux profitent pleinement du besoin d'un être humain d'aimer les bébés. (Listverse)

    Le loris lent ...

    Si vous avez déjà vu ces jouets en peluche avec des yeux incroyablement grands, c'est l'une des façons dont les fabricants de jouets utilisent notre désir inné de gentillesse pour attirer un achat. L'un des animaux qui n'ont pas besoin d'aide dans ce domaine est le loris lent. Il existe plusieurs espèces de loris lents, mais elles partagent toutes certaines des mêmes caractéristiques clés, que nous trouvons universellement adorables. Le plus important d'entre eux est leurs yeux agrandis, qui n'ont pas évolué pour les rendre désirables pour les humains; ils sont plutôt une adaptation à leur mode de vie nocturne.

    Les loris lents ont un petit museau et un petit nez et des yeux élargis, qui cochent plusieurs cases sur le schéma du bébé. En conséquence, la plupart des gens qui les voient les considèrent comme mignons, mais leur gentillesse ne devrait inciter personne à s'approcher de ces minuscules primates. La morsure d'un loris lent est hautement toxique, ce qui est rare chez les mammifères. Il est dérivé du léchage d'une glande sexuelle sur leur bras, qui sécrète un liquide qui se combine avec leur salive pour devenir toxique. Ils répandent cette substance sur leur fourrure pour dissuader les prédateurs. Les loris lents sont mignons, mais ils sont plutôt une espèce de type «look mais ne touche pas».


    Notre amour pour les animaux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :