• Notre amour pour les animaux ...

    Les gens s'entendent généralement sur ce qui rend un animal adorable, et il y a une bonne raison à cela.
    Cet amour s'est répandu sur d'autres animaux et, pour la plupart, les bébés animaux de toutes sortes ont tendance à attirer notre attention. Pour qu'un animal soit mignon, il doit avoir les traits d'un schéma de bébé, qui active notre système mésocorticolimbique, nous faisant hurler de plaisir devant de jolies créatures.
    Que ce soit à cause d'une tête ronde disproportionnée ou de grands yeux qui captent le cœur, ces dix animaux profitent pleinement du besoin d'un être humain d'aimer les bébés. (Listverse)

    Les suricates ...

    Les suricates sont de petites mangoustes originaires d'Afrique australe et font partie des animaux sociaux les plus mignons de la planète. Ils vivent en grands groupes de jusqu'à 30 individus et ont un instinct de survie original. Il appelle un ou plusieurs suricates dans un groupe à s'asseoir ou à se tenir debout sur leurs pattes arrière à l'extérieur de leur terrier pour surveiller les prédateurs. Cela leur donne leur position bien connue que l'on peut voir dans les zoos du monde entier, mais pour la plupart des gens, ce n'est pas un instinct de survie, c'est juste un comportement mignon. En réalité, c'est tout sauf mignon, car ils sont constamment en alerte pour les oiseaux prédateurs et d'autres menaces.

    Un suricate typique a une tête large, des yeux élargis, de petites oreilles externes et un museau pointu. Toutes ses caractéristiques faciales le rendent mignon selon le schéma de bébé. Alors que les adultes ont leur attrait, les bébés suricates sont terriblement mignons - plus que la plupart des bébés animaux. En raison de leur taille, leurs têtes sont agrandies, tout comme leurs yeux. Ils grandissent dans leur corps à mesure qu'ils mûrissent, mais les bébés évoquent souvent une réponse «aww» de la plupart des gens. Cela est également vrai des suricates, qui prennent soin altruistiquement les uns des autres, ce qui est rare dans la plupart des espèces.


    Notre amour pour les animaux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :