• Notre amour pour les animaux ...

    Les gens s'entendent généralement sur ce qui rend un animal adorable, et il y a une bonne raison à cela.
    Cet amour s'est répandu sur d'autres animaux et, pour la plupart, les bébés animaux de toutes sortes ont tendance à attirer notre attention. Pour qu'un animal soit mignon, il doit avoir les traits d'un schéma de bébé, qui active notre système mésocorticolimbique, nous faisant hurler de plaisir devant de jolies créatures.
    Que ce soit à cause d'une tête ronde disproportionnée ou de grands yeux qui captent le cœur, ces dix animaux profitent pleinement du besoin d'un être humain d'aimer les bébés. (Listverse)

    Les koalas ...

    Les koalas sont mignons, ils sont câlins et doivent être évités à tout prix. Il est généralement admis que ces marsupiaux endémiques d'Australie sont considérés comme mignons par la plupart des gens. Pourtant, les koalas sont un autre animal mignon mais qui doit être évité. Cela est dû à leurs dents et griffes acérées, qu'elles sont plus que prêtes à utiliser si elles se sentent menacées. Les koalas sont classés comme «menacés» et leur nombre a été sévèrement touché par la saison des incendies de forêt en Australie 2020. Malgré la perte d'habitat généralisée, la survie du koala peut être facilitée par le simple fait que nous pensons qu'il est mignon.

    Les gens sont plus enclins à aider à sauver une espèce si nous la considérons mignonne. Cela est évident par le temps et l'argent nécessaires pour protéger le koala plutôt que pour sauver une espèce de limace. L'une des principales caractéristiques que nous trouvons adorables chez les koalas est leur grosse tête ronde et leurs petits traits. Ceux-ci reflètent la tête de nos propres bébés, ce qui contribue grandement à attirer les gens vers leur sort. D'autres aspects, comme le fait qu'ils dorment 20 heures par jour, bougent lentement et ont les oreilles floues, ne nuisent pas à leur attrait généralisé

     

    Notre amour pour les animaux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :