• Notre amour pour les animaux ...

    Les gens s'entendent généralement sur ce qui rend un animal adorable, et il y a une bonne raison à cela.
    Cet amour s'est répandu sur d'autres animaux et, pour la plupart, les bébés animaux de toutes sortes ont tendance à attirer notre attention. Pour qu'un animal soit mignon, il doit avoir les traits d'un schéma de bébé, qui active notre système mésocorticolimbique, nous faisant hurler de plaisir devant de jolies créatures.
    Que ce soit à cause d'une tête ronde disproportionnée ou de grands yeux qui captent le cœur, ces dix animaux profitent pleinement du besoin d'un être humain d'aimer les bébés. (Listverse)

    Les Porcelets ...

    Le porc est un animal intéressant pour cette liste en raison du fait qu'un porcelet est mignon, mais un porc l'est moins. Ce fait a été un problème dans le commerce des animaux de compagnie, car les gens adopteront volontiers un porcelet, mais lorsque cet animal mûrit, il passe du statut de petit animal mignon à celui de bête massive qui convient le mieux au bacon. Un porcelet coche plusieurs cases sur le schéma du bébé, car il a un museau court avec un nez élargi, une tête et des yeux larges par rapport au reste de son corps, et il a un visage arrondi.

    Un porcelet typique pèse environ 35 livres. (15,9 kg) à huit semaines, et c'est une taille gérable pour de nombreux animaux domestiques. De nombreux chiens pèsent beaucoup plus mais prennent ce même porcelet à six mois et, selon l'espèce, vous pourriez être coincé avec un porc pesant en moyenne 113 kg (250 lb) ou plus. Contrairement aux autres animaux de cette liste, plus un porc est longtemps avec les humains, moins il devient désirable en termes de gentillesse. Cela a longtemps été un problème dans le commerce des animaux de compagnie.

     

    Notre amour pour les animaux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :