• Notre amour pour les animaux ...

    Les gens s'entendent généralement sur ce qui rend un animal adorable, et il y a une bonne raison à cela.
    Cet amour s'est répandu sur d'autres animaux et, pour la plupart, les bébés animaux de toutes sortes ont tendance à attirer notre attention. Pour qu'un animal soit mignon, il doit avoir les traits d'un schéma de bébé, qui active notre système mésocorticolimbique, nous faisant hurler de plaisir devant de jolies créatures.
    Que ce soit à cause d'une tête ronde disproportionnée ou de grands yeux qui captent le cœur, ces dix animaux profitent pleinement du besoin d'un être humain d'aimer les bébés. (Listverse)

    Les Loutres de mer ...

    Les loutres de mer sont parmi les animaux les plus mignons du monde, et bien que cela ait beaucoup à voir avec leurs caractéristiques, leur comportement social est ce qui amène la plupart des gens aux zoos pour les voir. Les loutres de mer se tiennent régulièrement la main pendant qu’elles dorment. Cela sert de mécanisme de survie qui les maintient ensemble afin qu’ils ne se séparent pas. Cela reflète également le comportement humain, ce que nous trouvons mignon chez d'autres espèces. La loutre de mer ne se préoccupe que de ne pas flotter, mais pour un humain, ce n’est guère plus qu’un comportement adorable exposé.

    Un autre comportement intéressant des loutres de mer est qu'elles ont une poche où elles gardent leurs roches préférées, qu'elles utilisent pour casser divers crustacés. Ils sont également connus pour jouer avec des jouets en captivité et des jouets de fortune dans la nature, ce qui est similaire au comportement des chiots. Une grande partie de leur comportement semble refléter le nôtre, mais leurs caractéristiques physiques sont également attrayantes pour la plupart des gens. Ils ont de grands nez et des yeux assis dans un visage arrondi, qui sont tous dans le schéma du bébé qui attire les gens vers d'autres animaux.

     

    Notre amour pour les animaux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :