• Notre France en déroute ...

    Commerces dégradés, véhicules incendiés – nouvelle nuit de violences urbaines à Fréjus

    Aucune interpellation n’a pour l’instant eu lieu. Nous ne sommes pas des brutes. Darmanin le bravache vient d’annoncer qu’une compagnie de CRS allait (utilisation de l’imparfait – son talent spécial d’agir quand c’est trop tard) être déployée dès ce soir à Fréjus en renfort «pour faire respecter l’ordre républicain». Seront-ils armés ? Et dans ce cas, auront-ils le droit de se servir de leur arme ? Faudrait pas blesser une chance pour la France par erreur. Eh, oh, un coup est vite parti ! Peut-être plutôt équiper nos valeureux policiers d’une cargaison d’œillets et de bougies roses (gestion optimale du temps). Pour les discours, encore plus facile, les derniers sont encore chauds.

    Darmanin a dénoncé des violences «inacceptables» (aussi inacceptables que celles de Rambouillet ? D’Avignon ? De Conflans-Ste-Honorine, de Mérignac?) et a apporté son soutien « aux policiers blessés» qui s’en passeraient volontiers, à mon avis.

    Si les deux zélites pouvaient déjà se mettre d’accord :

    Macron : « la violence enfle dans notre société ».

    Dupont-M : « la violence en France est du domaine du fantasme ».

    Et ajoute, l’empâté : “J’aimerais virer le RN car le RN est contraire à la démocratie” (Faut croire que les racailles l’incarnent parfaitement, elles) “Mon ministère sera celui de l’antiracisme et des droits de l’Homme”
    https://ripostelaique.com/demission-des-elites-devant-limmigration-massive.html

     

    Notre France en déroute ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :