• Notre monde, toujours si fascinant ...

    Nous sommes en 2021 et le monde a changé. Mais la beauté des endroits les plus mystérieux de la Terre demeure. Ces lieux sont imprégnés d'histoire et de légendes et constituent des photographies fascinantes. Certaines, facilement accessibles, infréquentables par le tourisme de masse, tandis que celles qui sont plus difficiles à atteindre restent quelque peu cachées à l'exception d'une série d'images prises et mises en ligne par des explorateurs courageux. (listverse)

    Les tourbillons de Sedona ...

    Les sites sacrés parsèment la carte du monde entier. En plus de certains de ces sites, les curieux peuvent également trouver des vortex. Ce sont des «endroits spéciaux» où l’énergie est censée pénétrer dans la terre ou se projeter vers l’extérieur à partir de son plan. Certains des sites de vortex les plus connus et les plus populaires incluent Glastonbury dans le sud-ouest de l'Angleterre, Stonehenge dans le Wiltshire, la grande pyramide de Gizeh en Égypte et les ruines mayas de Tulum, au Mexique.

    L'Amérique revendique des vortex énergétiques majeurs dans la ville de Sedona, en Arizona. Ceux qui prennent le pouvoir supposé des tourbillons à cœur, affluent à Sedona en masse, à la recherche d'une guérison spirituelle. Le site le plus visité est l'Airport Mesa Vortex, où les gens sont encouragés à parcourir le chemin ardu vers le sommet et à profiter des vues spectaculaires tout en recherchant des orbes colorés. On pense que l'Airport Mesa Vortex est une zone à flux ascendant qui permet à votre esprit d'atteindre de plus grands niveaux de sérénité.

    Les autres vortex incluent Cathedral Rock Vortex, Bell Rock Vortex et Boynton Canyon Vortex.

    Notre monde, toujours si fascinant ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :