• Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...

    Notre définition de « nourriture étrange » est si subjective qu'il est difficile de définir et d'appeler quelque chose comme il est. À l'âge de dix ans, mon frère pensait que la purée de pommes de terre était un aliment étrange. La plupart du monde remet en question l'obsession des États-Unis pour le beurre de cacahuète. « Bizarre » est une désignation culinaire culturelle et personnelle.

    Même encore, le monde occidental, en particulier les États-Unis, possède quelques plats culinaires que les gens considèrent généralement comme étranges, même à l'intérieur de nos propres frontières. Le problème est que nous associons aussi bizarre au mauvais goût. Le fait est que certains de ces aliments sont vraiment délicieux. (listverse)

    Hareng mariné ...

    Vous avez peut-être vu du hareng mariné de marque Vita farci dans le coin de la section réfrigérée de l'épicerie. C'est ce grand pot rempli de crème sure, d'oignons et de morceaux rectangulaires de poisson grisâtre. Bien qu'il puisse sembler que quelque chose ne va pas avec le pot, vous serez heureux de savoir que personne n'a altéré le bouchon et que la date d'expiration est dans quelques mois. Ce n'est pas la mayonnaise qui a fait pousser de la moisissure noire, ni le contenu de l'estomac d'une personne malade après avoir mangé de la crème de champignons. Ce n'est que la collation la plus délicieuse du monde des fruits de mer : du hareng mariné à la crème sure et aux oignons.

    Bien que ce ne soit certainement pas pour tout le monde, le hareng mariné est une excellente source d'acides gras et constitue une collation piquante et charnue. Ce n'est pas aussi poisson qu'on pourrait s'y attendre, et la texture de la crème sure et des oignons coupe à travers la nature savoureuse du poisson lui-même.

    Si jamais vous vous sentez aventureux, prenez un craquelin d'eau et mettez un morceau de hareng sur le dessus. Mangez et dégustez !

    Chez nous c'est le hareng saur, du thym, du laurier, des cercles d'oignons, des rondelles de carottes marinés dans l'huile un certain temps qu'on mange avec des pommes de terre chaudes.

     

    Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :