• Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...

    Notre définition de « nourriture étrange » est si subjective qu'il est difficile de définir et d'appeler quelque chose comme il est. À l'âge de dix ans, mon frère pensait que la purée de pommes de terre était un aliment étrange. La plupart du monde remet en question l'obsession des États-Unis pour le beurre de cacahuète. « Bizarre » est une désignation culinaire culturelle et personnelle.

    Même encore, le monde occidental, en particulier les États-Unis, possède quelques plats culinaires que les gens considèrent généralement comme étranges, même à l'intérieur de nos propres frontières. Le problème est que nous associons aussi bizarre au mauvais goût. Le fait est que certains de ces aliments sont vraiment délicieux. (listverse)

    Escargots...

    De l'autre côté de l'Atlantique se trouve le pays de France, où les escargots sont à la fois des visiteurs du jardin et de la nourriture. Mais bien que le mot français pour escargots soit resté, il a connu une histoire incroyable aux États-Unis. L'escargot était à la mode dans les années 1980, constituant à un moment donné une industrie de 300 millions de dollars. Il a peut-être pris un recul considérable ces dernières années lorsque la tendance alimentaire s'est atténuée, mais c'est certainement toujours un animal terrestre qui vaut la peine d'être essayé.

    Les chefs badigeonnent de beurre et d'ail et le servent occasionnellement avec un morceau de pain à l'ail. Tout ce que vous avez à faire est de surmonter mentalement la texture de l'escargot, ce que j'imagine, c'est ce que j'imagine en mordant dans un globe oculaire. Un peu moelleux, un peu dur, mais finalement doux et délicieux. Bizarre, je sais.

    Un mot d'avertissement : ne récoltez pas les escargots de votre jardin et supposez qu'ils sont comestibles. Toutes les espèces ne le sont pas.

     

    Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :