• Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...

    Notre définition de « nourriture étrange » est si subjective qu'il est difficile de définir et d'appeler quelque chose comme il est. À l'âge de dix ans, mon frère pensait que la purée de pommes de terre était un aliment étrange. La plupart du monde remet en question l'obsession des États-Unis pour le beurre de cacahuète. « Bizarre » est une désignation culinaire culturelle et personnelle.

    Même encore, le monde occidental, en particulier les États-Unis, possède quelques plats culinaires que les gens considèrent généralement comme étranges, même à l'intérieur de nos propres frontières. Le problème est que nous associons aussi bizarre au mauvais goût. Le fait est que certains de ces aliments sont vraiment délicieux. (listverse)

    Les pissenlits ...

    Nous prenons les pissenlits pour acquis. Nous les traitons comme de la mauvaise herbe alors que nous devrions plutôt les récolter ! Bien que, connaissant la pollution et les produits chimiques que nous déposons sur notre herbe chaque année, peut-être que brouter les pissenlits annuels de notre pelouse n'est pas une bonne idée. Vous pouvez cependant acheter des feuilles de pissenlit à l'épicerie, et celles-ci sont sans danger.

    Cette nourriture maintenant étrange était autrefois consommée régulièrement à l'ère pré-victorienne, car la racine et les feuilles de la fleur détiennent certaines propriétés médicinales et sont riches en vitamines A, C, E et en acide folique. Vous pouvez également transformer les fleurs en vin de pissenlit et la racine en thé, ce qui en fait un substitut de café décent (en termes de saveur) si vous ajoutez de la chicorée.

    Si vous mangez les feuilles seules, elles sont assez amères. Mais si vous cueillez de jeunes feuilles et les faites sauter avec du sel, du poivre et du citron, cela en fait un délicieux plat d'accompagnement comparable aux feuilles de betterave et à la roquette.

    Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :