• Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...

    Notre définition de « nourriture étrange » est si subjective qu'il est difficile de définir et d'appeler quelque chose comme il est. À l'âge de dix ans, mon frère pensait que la purée de pommes de terre était un aliment étrange. La plupart du monde remet en question l'obsession des États-Unis pour le beurre de cacahuète. « Bizarre » est une désignation culinaire culturelle et personnelle.

    Même encore, le monde occidental, en particulier les États-Unis, possède quelques plats culinaires que les gens considèrent généralement comme étranges, même à l'intérieur de nos propres frontières. Le problème est que nous associons aussi bizarre au mauvais goût. Le fait est que certains de ces aliments sont vraiment délicieux. (listverse)

    Le plat favori de Nixon ...

    Le président Nixon était un homme intelligent qui a fait quelque chose d'incroyablement stupide. Nous ne semblons donc nous souvenir de lui que pour son évasion fiscale et le fait qu'il pensait pouvoir s'en tirer en ne payant pas ce que chaque Américain doit arracher à son compte bancaire chaque année.

    Nixon aimait manger un petit quelque chose étrange que j'ai personnellement mangé auparavant et je peux garantir son délice : macaroni, ketchup et fromage cottage.

    Je reconnais, ça ressemble à du vomi. Mais c'est bon ! C'est piquant, copieux et c'est une bonne chose pour nourrir les enfants lorsque vous n'avez plus d'argent après avoir payé vos impôts et que vous n'avez pas les moyens d'aller à l'épicerie.

     

    Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :