• Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...

    Notre définition de « nourriture étrange » est si subjective qu'il est difficile de définir et d'appeler quelque chose comme il est. À l'âge de dix ans, mon frère pensait que la purée de pommes de terre était un aliment étrange. La plupart du monde remet en question l'obsession des États-Unis pour le beurre de cacahuète. « Bizarre » est une désignation culinaire culturelle et personnelle.

    Même encore, le monde occidental, en particulier les États-Unis, possède quelques plats culinaires que les gens considèrent généralement comme étranges, même à l'intérieur de nos propres frontières. Le problème est que nous associons aussi bizarre au mauvais goût. Le fait est que certains de ces aliments sont vraiment délicieux. (listverse)

    Boudin noir ...

    Le boudin n'est bizarre que parce qu'il utilise du vrai sang. Pas du sang humain, mais du sang de porc, de mouton, de vache ou d'oie. Parce que personne ne veut vraiment manger de sang, les Britanniques et les Irlandais l'ont intelligemment nommé boudin noir en raison de la couleur sombre, presque noire, qu'il obtient.

    Mélangé avec une garniture (comme de l'avoine ou de l'orge) et farci dans un boyau, le boudin est une gâterie savoureuse couramment servie avec les petits déjeuners complets. Il est riche en protéines et en fer, mais pas très bon pour le cholestérol.

    Pourtant, vous ne devriez pas vous en priver si vous avez la chance de le manger. Ce n'est certainement pas comme manger une saucisse de porc ordinaire, mais la texture est loin d'être étrange et la saveur, surtout si vous la trempez dans une sauce brune, est à tomber par terre.

     

    Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :