• Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...

    Notre définition de « nourriture étrange » est si subjective qu'il est difficile de définir et d'appeler quelque chose comme il est. À l'âge de dix ans, mon frère pensait que la purée de pommes de terre était un aliment étrange. La plupart du monde remet en question l'obsession des États-Unis pour le beurre de cacahuète. « Bizarre » est une désignation culinaire culturelle et personnelle.

    Même encore, le monde occidental, en particulier les États-Unis, possède quelques plats culinaires que les gens considèrent généralement comme étranges, même à l'intérieur de nos propres frontières. Le problème est que nous associons aussi bizarre au mauvais goût. Le fait est que certains de ces aliments sont vraiment délicieux. (listverse)

    Kishke (Derma (peau) Farci) ...

    Si vous connaissez la terminologie de votre anatomie, vous regardez peut-être le nom de celui-ci avec les sourcils levés. Derma, ça ne veut pas dire peau ? Ouais. C'est cela. Mais kishke se traduit par des tripes, donc je me concentrerais davantage sur ce nom.

    Kishke, ou derme farci, vient de la culture juive ashkénaze de l'ancien monde et est un vrai régal. Vous pouvez trouver le repas dans pratiquement toutes les épiceries juives où vous vous rendez, y compris le célèbre Katz's Deli de Manhattan.

    Alors de quoi est-il fait exactement ? Heureux que vous ayez demandé.

    Enfermés dans des intestins de vache ou de mouton (ce qui en fait une sorte de saucisse), les garnitures modernes comprennent du schmaltz (graisse de poulet fondue) ou de la graisse de poulet ou d'oie (ce qui est pratique), de la farine de matzoh, de la farine, de l'oignon et d'autres épices.


    Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :