• Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...

    Notre définition de « nourriture étrange » est si subjective qu'il est difficile de définir et d'appeler quelque chose comme il est. À l'âge de dix ans, mon frère pensait que la purée de pommes de terre était un aliment étrange. La plupart du monde remet en question l'obsession des États-Unis pour le beurre de cacahuète. « Bizarre » est une désignation culinaire culturelle et personnelle.

    Même encore, le monde occidental, en particulier les États-Unis, possède quelques plats culinaires que les gens considèrent généralement comme étranges, même à l'intérieur de nos propres frontières. Le problème est que nous associons aussi bizarre au mauvais goût. Le fait est que certains de ces aliments sont vraiment délicieux. (listverse)

    Huîtres des montagnes Rocheuses !!!

    Ce sont des "boules" !

    Les huîtres des montagnes Rocheuses sont des testicules de mouton ou de taureau, tout ce qui traîne. Au Canada, on les appelle les huîtres des prairies. Vous vous souvenez peut-être de la scène de "Funny Farm" de 1988 avec Chevy Chase alors qu'il descend fièrement bal après bal dans un restaurant pour se faire dire "Ce sont des bals". Après quoi, il s'enfuit, dégoûté.

    Mais bon, il les aimait bien ! Et je suppose que nous ne devrions peut-être pas non plus porter de jugement sur la nourriture. Les veaux qui sacrifient leurs couilles pour notre plaisir ne seraient pas heureux de savoir que leur contribution à la société alimentaire nous dégoûte.

    Considérées comme un mets délicat, les huîtres des Rocheuses peuvent être frites, mangées avec du ketchup, marinées, sautées... quand le testicule entier saute sur une cuisinière chaude, c'est prêt !

    Donc, si vous êtes curieux de savoir à quoi ressemblent les testicules d'animaux, vous n'avez pas besoin d'aller sur Fear Factor. Dirigez-vous vers le festival annuel des testicules du Montana (oui, c'est vrai) et essayez-les par vous-mêmes !

    Au Portugal, chez les bouchers, il y avait parfois des choses bizarres.
    Mon mari demande ce que c'est : des "boules" de mouton. Il en achète.
    Il les fait cuire à la poêle, après les avoir coupées en tranches, avec du beurre d'ail. Bon, ça avait un drôle d'aspect, j'ai fait, au début, la fine bouche, mon mari se régalait, j'ai donc goûté : un délice.


    Nourritures étranges pour ceux qui n'aiment pas ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :