• Nous connaissons la Chine, mais Taïwan ???

    Taiwan est l'un de ces pays dont la plupart des occidentaux ne connaissent pas grand-chose. Cela est dû en partie à la capacité de Taïwan de rester à l’écart des aspects les plus négatifs des informations internationales, mais cela a aussi beaucoup à voir avec la Chine.

    Quelles que soient les raisons, à moins que vous n'y soyez allé, que vous veniez de là-bas ou que vous connaissiez quelqu'un de Taïwan, il y a de fortes chances que vous ne sachiez pas comme ce pays est étonnant et qu'il ait une histoire riche et fascinante. (listverse)

    Taiwan prend ses déchets au sérieux ...

    Dans la plupart des pays développés, les gens jettent leurs ordures dans une poubelle quelconque et les jettent au bord du trottoir pour que les ramasseurs de déchets viennent les emporter. La plupart des gens dans le monde ne réfléchissent pas à leurs ordures une fois qu’ils les ont laissés pour la collecte. À Taïwan, les gens ne transportent pas leurs ordures au bord du camion à ordures à moins que le camion ne descende dans la rue à ce moment-là, ce qui pose la question, comment savent-ils quand sortir leurs ordures?

    Les camions à ordures à Taiwan font exploser la musique de la même manière que les camions de crème glacée jouent de la musique pour attirer les enfants en Occident. Les camions arrivent tous les soirs, et ils sont bruyants, donc la musique est encore plus forte, ce qui permet de l’entendre avant même de descendre dans la rue. Si quelqu'un ne sort pas ses poubelles à temps pour le camion à ordures, il sera coincé avec lui jusqu'à la nuit suivante. En ce qui concerne la musique qu'ils jouent, cela va de "Für Elise" de Beethoven aux derniers tubes de Kpop et autres musiques populaires

     

    Nous connaissons la Chine, mais Taïwan ???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :